ARTISTIQUE ET TRES SUR

Nouvel attrayant ABC hôtel Blankenberge

Un garde-corps audacieux, mais très sûr, attire l’attention du nouvel escalier de l’ABC Hôtel à Blankenberge (Belgique).

Cells by EeStairs® est apparu au début du processus de conception comme étant la solution idéale afin de promouvoir le garde-corps comme élément distinctif de la cage d'escalier. Un grand souhait du client.

Cells by EeStairs®

Cells est une conception de garde-corps avec des formes organiques, une garantie d'un effet artistique et élégant. Également dans ce projet Cells a été entièrement adapté aux besoins individuels du client. La base d’un garde-corps unique et artistique, qui répond à toutes les exigences de sécurité juridique.

L’assemblage était un grand défi

En raison des dimensions complexes EeStairs a construit le garde-corps de l'escalier complètement dans l'usine. A l'hôtel, les pièces lourdes ont ensuite été hissées, montées et scellées. Le métier d'EeStairs.

Risqué, mais sûr

EeStairs a travaillé sur ce projet élégant en étroite collaboration avec l'architecte Martin Ternier. Il y avait des contacts fréquents avec l’office du tourisme de Flandres et l'administration locale. Mark Geerts, directeur créatif de EeStairs Belgique : «  Nous montrons avec cette réalisation qu’une conception dogmatique et audacieuse peut toujours aller de pair avec la sécurité et la législation. »