• Le luxueux yacht MS Northlander en mer, avec entre autre à bord appareils de navigation et piscine.
  • L’intérieur du luxueux yacht MS Northlander avec un escalier, une balustrade, un éclairage au plafond, une table et des chaises
  • Un escalier hélicoïdal en bois dans le luxueux yacht MS Sofia, à côté d’un mur à éclairage à LED et sous un éclairage au plafond

At sea

Escaliers de SuperYachts

Les escaliers sont un produit complexe dans n'importe quel intérieur, mais avec peu d’espace et des restrictions de poids, l'installation d'un escalier sur un Superyacht est extrêmement délicate . EeStairs a terminé des installations à bord de yachts de luxe.

Les escaliers sont en passe de devenir l'une des déclarations du design d'intérieur les plus audacieuses, embrassant une passion pour l'innovation et l'ingénierie des produits extraordinaires qui entrainent une réaction émotionnelle. Concepteur et fabricant d'escalier, EeStairs, a terminé des installations à bord de yachts de luxe, par exemple, le MS Northlander et le MS Sofia.

La flexibilité de EeStairs à travers le concept et de la fabrication à l'achèvement et la livraison est partie intégrante du projet Northlander et a donné lieu à une installation aussi remarquable que les produits que la société réalise sur la terre. De la conception à la réalisation, le Northlander se démarque des Superyachts similaires en raison de l'attention au moindre détail qui a été consacrée à la création d'un intérieur accueillant.

"Le Northlander a présenté une occasion remarquable à la fois de nous exprimer en tant que concepteurs et contribuer à un projet vraiment exceptionnelle », ajoute Cornelis van Vlastuin , directeur créatif chez EeStairs. «Plutôt que de se contenter de l'attrait pour le marché de masse d'un schéma de couleur beige, les concepteurs du Northlander ont opté pour des teintes oranges brûlées vives et marron chocolat, en utilisant une combinaison d'une feuille d'or froissé sur la garde-corps en verre interne de l'escalier, combiné avec de la gaze froissé à l'extérieur des escaliers . Bien que l'installation d'un escalier de fonctionnalité dans un tel espace clos est un projet pionnier - c'était un défi que nous étions confiants à relever".

MS Sofia, un Superyacht de 42m, a nécessité un escalier exceptionnel qui reflète la fluidité des lignes lisses et des surfaces du sol des trois ponts de luxe. Un modèle hélicoïdal en bois a été conçu pour s’enrouler élégamment de pont à pont. Une garde-corps extérieur en acier inoxydable maintient le sentiment d'un intérieur spacieux et fluide – s’accordant parfaitement à l'intérieur du yacht.

De plus, un éclairage léger avec des LED bleue au-dessus de chaque marche met en évidence la beauté de l'escalier pendant la nuit.

Chaque escalier créé par EeStairs est un travail artisanal de pointe combinée à l'ingéniosité de l'ingénierie. Comme avec tous les Superyachts, l’installation d'un escalier peut être difficile en raison de la position centrale au sein de la structure. Ajouté à cela, EeStairs vise à conserver l'intégrité structurelle de chaque escalier en installant des pans entiers le plus possible . EeStairs s'engage à innover et est donc confiant pour relever des défis comme celui de la créativité et de l'ingénierie pour assurer la réussite de l'installation pour ses clients.

EeStairs s'efforce de se maintenir à la pointe de la conception tout en reflétant une passion pour l'ingénierie des produits extraordinaires.