EeStairs a collaboré avec AL_A Architects pour concevoir et développer deux escaliers de caractère ainsi que des garde-corps étage pour l'Exhibition Road Quarter du Victoria and Albert Museum.

Les deux escaliers qui desservent la nouvelle galerie Sainsbury sont conçus de cadres en acier recouverts de panneaux décoratifs en bois noir. Les panneaux sont plaqués en Tulipier, noirci et fini avec des laques satinées et brillantes. Les panneaux à haute brillance ont chacun nécessité 13 couches de laque pour obtenir la finition désirée, tandis que les paliers sont habillés avec un parquet pour correspondre à l'intérieur de la Galerie Sainsbury.

EeStairs a pris des scans laser 3D précis des escaliers en béton avant de modéliser les escaliers et les garde-corps en CAD. Les cadre en acier du garde-corps ont été installés en amont dans le processus de construction contrairement aux panneaux en bois à haute brillance qui ont été installés plus tard dans le projet. Un très haut niveau de précision était nécessaire pour assurer une intégration transparente de ces deux phases.