FAQ
Puis-je obtenir une estimation précise des coûts avant de commander l’escalier 1m2™ ?

Vous pouvez calculer le prix à l'aide du configurateur en ligne. Cliquez sur «Démarrer la configuration» en haut de la page du configurateur.

L’escalier 1m2™ a-t’il une main courante ?

Il peut être fourni avec ou sans main courante. La main courante tubulaire en acier s'élève hélicoïdalement autour de la colonne centrale légèrement inclinée. Nous recommandons toujours une main courante car elle offre un meilleur soutien et un plus grand confort, en particulier aux utilisateurs qui ne sont pas familiarisés avec les escaliers peu encombrants dans les endroits exigus.

Où l’escalier 1m2™ peut-il être installé ?

Qu'il soit utilisé comme escalier de grenier, petit escalier en colimaçon vers une mezzanine ou escalier de sous-sol, l'escalier gain de place 1m2 peut être installé presque partout. Tous les escaliers 1m2 sont faits sur mesure, et tout ce qui est requis est un plan de cage d’escalier d’au moins 1000 x 1000 mm. Le nombre maximum de marches est de 13.

Comment personnaliser l’escalier 1m2™ ?

Il existe des options en termes de forme et de matériau, ce qui signifie que vous pouvez créer votre propre escalier unique. Vous pouvez personnaliser la couleur, la hauteur, le nombre de marches et la largeur des marches. La colonne et les marches de l'escalier sont normalement livrées comme une structure complète, mais il existe également la possibilité de prévoir la colonne en deux parties, pour faciliter la manutention et l'assemblage sur site.

L’escalier 1m2™ est-il conforme à la réglementation ?

L’escalier 1m2 peut satisfaire les réglementations s'il est utilisé dans des situations légitimes d'espace limité. Il n'est pas destiné à servir d'escalier dit « principal » dans une maison, ni à être utilisé dans un lieu commercial ou public. Les conseillers d'EeStairs vous fourniront des conseils relatifs à votre situation particulière.

image description