Un escalier hélicoïdal avec balustrade dans un abri avec des poutres en bois, des portes double en bois et un sol en pierres naturelles Un escalier avec une balustrade en verre et des marches en bois de chêne dans une grange de 300 ans avec une structure en chêne Une balustrade en verre, un encadrement de fenêtre avec vue sur de l’herbe, une porte en bois et des poutres en bois de chêne dans une grange

Charme Hélicoïdal

Un escalier moderne du 21e siècle installé dans une ancienne ferme de plus de 300 ans n’est pas un projet pour les âmes sensibles.

EeStairs s’est vu confié la conception d’un escalier harmonieux et contemporain pour un client important. Désirant avoir une structure la plus discrète possible, l’escalier possède un limon de faible largeur sur la périphérie extérieure. Le garde-corps en verre, avec sa main courante décalée en acier inoxydable, vous permet de profiter du profil en zigzag des marches en bois. Le choix des matériaux, marches en chêne et le mur hélicoïdal et sculptural blanc coté intérieur, reflète les murs en colombages de la ferme.

Vu de dessous, l’escalier possède une sous-face qui suit les courbes des garde-corps. Ce ruban lisse hélicoïdal est une caractéristique de la conception qui conduit le regard vers l’étage supérieur. La passerelle est équipée de garde-corps en verreTransParancy™ sans mais courante visible, permettant une vue ininterrompue sur les jardins par la grande baie vitrée.

Malgré l’apparence élégante et simple de l’escalier, il s’agit d’une pièce d’ingénierie complexe. EeStairs se targue d’avoir été en mesure de réaliser cet escalier en temps et dans le budget alloué