Des balustrades avec motif Cell au niveau du toit avec sol et poutres en bois, plaques en verre au sol et une porte.
Une résidence avec un sol et des poutres en bois, un escalier hélicoïdal, une balustrade avec motif Cell
Un escalier hélicoïdal devant une niche et à côté d’une façade en verre avec vue sur de l’herbe et sur la mer

Cells™ à la perfection

EeStairs a récemment propose un escalier hélicoïdal Cells™ dans une ferme écologique au cœur de l’Angleterre. L’escalier Cells™ est situé dans un angle, utilisant les deux murs comme points de fixation structurel, pour que les élégantes marches arrondies émergent de ces murs. Du fait de la norme de la sphère de 100 mm, le système de garde-corps Cells™ EeStairs est plus petit afin de répondre aux normes. La courbe douce du garde-corps va du sol jusqu’à l’étage et continue sur la mezzanine.

L’escalier dessert une passerelle, connectant les deux ailes de la ferme. La passerelle d’origine était faite de bois massif, se mariant ainsi à la perfection avec le reste de la ferme mais donnant un visuel lourd et chargé. La nouvelle passerelle faites de limons métalliques et de verre apporte légèreté, clarté et modernité au nouvel intérieur.

Et comme si cela ne suffisait pas, la main courante du garde-corps Cells™ intègre un éclairage LED. Après illumination après le coucher de soleil, l’escalier et la passerelle seront une vue à couper le souffle.