Une résidence d’été avec des murs en verre à Long Island avec un beau ciel bleu. Un jardin rempli de végétation se trouve devant. Un escalier flottant avec des marches en chêne et des balustrades en verre dans un hall avec des fenêtres avec auvent Un double escalier flottant dans un hall en stuc blanc. Le cadre d’une photo est partiellement visible.

On land

Belles Marches Flottantes

Sur la côte nord de Long Island, NY, EeStairs a installé plusieurs escaliers d'une maison de vacances située à coté des célèbres Hamptons. Cette habitation a nécessité un escalier à double volées pour desservir les trois niveaux intérieurs ainsi que d'un escalier extérieur pour desservir le toit-terrasse.

Tout en travaillant avec les architectes de chez Roger Ferris + Partners LLC, l'escalier principal a été remanié depuis sa conception à double limons en forme de U d'origine à un escalier flottant en forme de L. Le résultat a un aspect moderne très simpliste, ainsi que d'un effet mystérieux du fait de sa structure cachée à l'intérieur des marches.

Les escaliers intérieurs sont fait de marches en chêne épais suspendues à un limon en acier caché dans le mur. Le garde-corps en verre, avec une main courante sur le dessus en acier inoxydable, lie le système complet pour former un escalier bien structuré qui donne l’impression d’être « flottant ». Ce design donne l'illusion que les marches sont en saillie à travers le garde-corps en verre . En revanche, le cache extérieur est en fait une section qui est coupée en bout de marche de sorte que le fil soit en continue à partir de la marche jusqu’au cache.

Les escaliers extérieurs sont en acier à doubles limons, galvanisés et peints, avec comme bois pour les marches du garapa. Les garde-corps sont fait de lisses horizontales qui sont galvanisées et peintes pour correspondre aux limons.

Les EeCrew sont très fiers du résultat final de ce projet d'escaliers spectaculaires.