La tout Vauxhall au sud de Londres, avec vue sur la ville sur un pont surplombant la Tamise.Deux ouvriers en construction guident le placement d’un escalier hélicoïdal dans une penthouse avec vue sur Londres Un escalier hélicoïdal avec des marches Cohiba et des balustrades en acier, à côté d’une statue d’un randonneur et devant de grandes fenêtres

In the air

Escaliers luxueux

EeStairs pousse les escaliers à un niveau supérieur. Nous avons installé récemment trois escaliers de luxe dans les penthouses d'un centre de développement prestigieux de Vauxhall, au sud de Londres. La tour est le plus haut bâtiment résidentiel du Royaume Uni.

Les deux escaliers en duplex sont situés dans les penthouse inférieures qui offrent une vue imprenable sur la capitale. Les appartements et les escaliers sont un miroir de l'autre.

En vous approchant des escaliers en duplex vous êtes présentés à des marches et contremarches en Cohiba brun poli, reliant une large volée. De chaque côté des marches un garde-corps en acier monolithique avec une cavité éclairée par une ligne de lumières LED soigneusement cachées. La finition du garde-corps en acier est un métal liquide piquée qui a pour effet d'une sculpture antique qui a magnifiquement vieilli au fil du temps. Le dessous de l'escalier est une sous-face en plâtre poli qui donne l'apparence d'un gloss ou d’une ardoise lisse.

L'escalier en triplex monte du 48e au 50e étage dans un appartement qui est l’apothéose d’une penthouse de luxe. Il offre une vue à 360 ​​degrés sur l'ensemble de Londres, ce qui peut être également apprécié à partir de la piscine (sûrement la plus haute piscine au Royaume-Uni !)

Il s’agit d’une conception différente des escaliers en duplex. Les marches et contremarches sont en granit noir et sombre du Zimbabwe, le garde-corps et la sous-face sont recouvertes d'un placage en noyer noir américain soigneusement sélectionné. La qualité est le résultat de l'artisanat et de la coloration du bois de placage. Il a un éclat mais pas un éblouissement aveuglant. Une ligne de LED dans la cavité de la main courante apporte une lueur chaude. Chaque volée se termine par un palier au 49e et au 50eétage, là où le garde-corps se termine contre le mur.