Marches d’escalier en verre dans un hall avec éclairage au plafond et une lampe suspendue en forme de nid d’oiseau.Un escalier hélicoïdal ouvert en verre sur un sol en parquet, à proximité de lampes suspendues et d’un bar en pierres naturelles avec plateau en bois Un escalier ouvert en verre sur un sol en marbre dans un hall avec des poutres en bois et un pot de fleur

Escaliers en verre

Le verre !

Le verre est surtout connu pour la réalisation de verre, bouteilles, vitrages. Or depuis plusieurs années son utilisation a dépassé les murs des maisons pour devenir un matériau clé de construction moderne : plancher en verre, mur rideau par exemple et bien entendu les escaliers. Les escaliers en verre apportent de l’exclusivité quelque soit le milieu : résidence privée, bâtiment commercial ou industriel, ou bien dans un endroit traditionnel ou moderne. Les marches en verre paraissent superbe en combinaison avec d’autres matériaux et vont faire de chaque escalier une véritable œuvre d’art.

Nous pouvons réaliser des escaliers en verre suivant plusieurs styles, aussi bien pour un escalier principal ou bien pour un escalier exclusif. Toutes les formes d’escaliers sont également envisageables : escaliers droits, marches suspendues, escaliers hélicoïdaux… Il n’y a pas ou peu de limite avec ce matériau malgré l’image que l’on s’en fait.

Notre solution ‘LongLast’ assure que les marches en verre restent antidérapantes, durables et sécurisantes. La surface légèrement opaque protège également de la vie privée de la part des regards indiscrets venus d’en bas. Bien entendu le verre peut rester totalement transparent voir quasiment invisible. La transparence du verre permet également d’intégrer une photo ou bien un logo dans les marches ou dans un palier. Il est également possible d’incorporer des lumières LED pour renforcer le caractère unique de chaque design.