Une ouverture blanche avec des lettres en relief formant le texte « Explorez la frontière entre escaliers et artUne capture d’écran de plusieurs bloc de textes et d’images, avec entre autre une personne, des balustrades et des escaliers Une capture d’écran de deux illustrations d’un escalier en spiral dans une cage d’escalier devant un mur métallique

EeStairs dévoile son troisième EeBook

Désormais dans sa troisième édition, le EeBook de EeStairs, est une célébration du parcours de la société à ce jour, y compris certains des plus récents et plus ambitieux projets entrepris dans cette dernière décennie. La dernière édition du EeBook possède également quelques nouvelles parties à apprécier pour les designers, les architectes et les prescripteurs.

"Chez EeStairs nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons accompli, et de la façon dont nous avons bâti une réputation dans le monde entier pour créer des escaliers remarquables", a déclaré Cornelis van Vlastuin, directeur créatif chez EeStairs.

"Comme nos escaliers, nous espérons que le EeBook sera apprécié pour son design accrocheur, sa substance exceptionnelle et qu'il inspirera ses utilisateurs de repousser les limites du design."

Pour cette raison, la dernière édition du EeBook a une couverture blanche - avec de nombreux projets présentés, incluant des escaliers hélicoïdaux et flottants, construits dans les lieux publics, privés et exclusifs dans le monde entier, le EeBook est destiné à alimenter la réflexion - et la couverture apporte un look nouveau et frais.

La passion d’EeStairs pour chaque aspect de la création d'escaliers est évidente dans les nouvelles parties du EeBook. Une nouvelle partie, intitulée ‘At EeStairs, we co-create’ souligne le service offert par les experts de EeStairs de la conceptualisation, à la conception détaillée. Ceci est à son tour soutenu par ‘EeStairs at work’. Avec des installateurs spécialisés, EeStairs a la capacité de livrer et installer des escaliers, surmonter les obstacles tels que l'accès limité, le travail en hauteur ou même en souterrain.

Comme l’ ‘Exponent of Excellence’ EeStairs s’efforce de concevoir, de fabriquer et d’installer les escaliers les plus exceptionnels et montre ce processus dans la dernière édition de son catalogue très élégant.