Un escalier en colimaçon extraordinaire avec des garde-corps en acier et des marches recouvertes de cuir. Des tableaux sont accrochés aux murs et une statue est présente.
Une vue arrière d'un escalier en colimaçon avec des lisses en acier et une grande peinture accrochée au mur.
Une vue de dessus d'un escalier en colimaçon avec des marches en bois recouvertes de cuir et un plancher en bois.
Vue arrière d'un escalier en colimaçon avec des lisses en acier comme garde-corps, et quatre tableaux accrochés au mur.
Maison moderne avec une grande façade en verre et des lumières allumées.

Habituellement associé aux sports et vacances d’hiver, Aspen Snowmass dans le Colorado, accueille maintenant un des derniers projets d’EeStairs. Le logement moderne dispose d’une vaste façade en verre qui offre une vue imprenable sur le paysage extérieur saisissant depuis le premier niveau de l’espace de vie. Il a été du ressort d’EeStairs de créer un escalier extraordinaire qui permette aux usagers d’accéder au premier étage tout en admirant le paysage époustouflant les environnant.

Un design original

L’escalier final, inhabituel dans son design, attire tous ceux qui l’utilisent. Que ce soit par le limon aux proportions très larges, ou par le garde-corps en acier très industriel, tout est appelé a être aussi dramatiquement époustouflant que le paysage environnant la propriété dans laquelle celle-ci se situe.

L’ajout de cuir enveloppant et adoucissant les marches, tout en laissant le bout en chêne clair, vient caresser ce décor, le rendant chaleureux et accueillant. L’utilisation inhabituelle du cuir sur les marches vient égayer la curiosité des utilisateurs qui se demandent quelle sensation sera procurée en marchant dessus. Au moment où ils atteignent le sommet de l’escalier, l’imagination des utilisateurs aura déjà été chatouillée, les laissant admirer le paysage et explorer leur environnement.

Finition patinée pour les parties métalliques

L’escalier époustouflant n’a pas été crée sans défi : niché dans un bâtiment caractérisé par une structure en bois sur l’extérieur, des briques apparentes, des boiseries et des couleurs douces à l’intérieur, EeStairs a du utiliser toute son expertise pour réussir la finition souhaitée. L’introduction de l’acier à l’intérieur ajoute un contraste intéressant, Eestairs a de plus appliquée une patine sur l’acier, donnant à l’escalier son aspect organique qui le caractérise, comme s’il avait toujours été là.

EeStairs a été capable de livrer un niveau de finition époustouflant associé à l’expertise nécessaire afin de développer un procédé d’application de différents patines aux parties métalliques afin d’obtenir une finition parfaite et uniforme.