Capitale mondiale de l’horlogerie de luxe, Genève accueille désormais le design Cells breveté par EeStairs, leader mondial de l’escalier sur-mesure de luxe. Ce logement neuf situé dans une résidence haut de gamme, regroupe de somptueux appartements dont l’un d’entre eux est sublimé par les lignes élégantes d’un escalier hélicoïdal signé EeStairs.

Un design breveté

L’escalier pensé et dessiné par l’agence d’architecture Richter Dahl Rocha & Associés architectes SA a donné naissance à un escalier hélicoïdal dont les propriétaires souhaitaient que le design final soit original et unique. Leurs multiples recherches les ont aiguillé vers le design Cells par EeStairs.

Créativité et innovation : une combinaison magnifique. Ces deux aspects vont de pair avec le design Cells® signé EeStairs. Il s’agit d’un design pour lequel les formes organiques sont l’élément central de l’escalier et du garde-corps. Un système qui ne garantit pas seulement un attrait artistique et moderne, mais également élégant et unique.

Choix des matériaux et des finitions

Afin de conserver la vue dégagée depuis l’appartement équipé de grandes baies vitrées, le choix d’un garde-corps en verre coté extérieur de l’escalier était une évidence pour les clients. L’ajout de la main courante en inox sur le coté du verre, apporte encore plus d’élégance et de prestige à l’escalier.

Le mariage de la teinte foncée du bois, qui a été réalisée en fonction du parquet situé à l’étage, et de la finition thermo laquée blanche de l’escalier ainsi que du design Cells, apporte un magnifique contraste à l’ensemble de l’escalier, ce qui a pour effet de faire ressortir le design du garde-corps.