Environnement

La durabilité d'EeStairs dépend avant tout de l’énergie, des idées et des ambitions partagées par nos propres collaborateurs. Nous explorons constamment de nouvelles façons d'améliorer la conception et la fabrication des escaliers. Nous pensons que la véritable base de la durabilité est l'innovation et l'acceptation de moyens nouveaux et plus efficaces pour améliorer les processus liés à la conception et à la fabrication des escaliers.

Par exemple, nous utilisons de l'aluminium à faible teneur en carbone dans les escaliers NextGen™, et nous avons remplacé le profil en mousse de notre système de garde-corps en verre groovEe™ par une version en plastique recyclé. Les deux produits ont été conçus et développés par EeStairs, ce qui nous a permis de réduire leurs impacts environnementaux. Et nous sommes pionniers dans l'utilisation de nouveaux matériaux d'escalier, tels que le bambou lamellé durable.

Cette éthique d'innovation et d'efficacité accrue soutient directement notre engagement à réduire progressivement les impacts environnementaux de notre travail, et ce de manière contrôlée et mesurable. Le siège social d'EeStairs a reçu la première note industrielle BREEAM Outstanding cinq étoiles aux Pays-Bas, avec une consommation d'énergie réduite d'une année sur l'autre, des contributions spécifiques à la vie des animaux, des plantes et des insectes, et l'utilisation de matériaux recyclés chaque fois que possible. Notre siège social et usine est également exploitée selon les normes ISO 9000.