Installation du garde-corps en verre groovEe™

1. L’installation du garde-corps en verre groovEe™ est simple et précise. EeStairs fournit à l'entrepreneur en béton un moule, pour le coffrage, solide et précis pour le canal de base qui maintient le verre groovEe™, ainsi qu’un couvercle solidement fixé pour le côté ouvert du canal du verre. Les autres éléments in situ, tels que les tuyaux de drainage et les armatures, sont ensuite positionnés dans le coffrage par l'entrepreneur. Le béton est ensuite coulé autour du moule groovEe™.

2. Lorsque le béton a complètement durci dans le coffrage, le couvercle du canal groovEe ™ est retiré. Un nouveau couvercle temporaire est ensuite placé sur le canal du verre pour éviter d'endommager la feuillure groovEe™ pendant le transport et l’installation sur site de l’élément en béton préfabriqué.

3. Lorsque l’élément préfabriqué en béton est en place sur le site, le verre peut être installé dans le canal. EeStairs fournit des panneaux de verre avec un joint en caoutchouc sur les bords inférieurs longitudinaux, de sorte qu'ils puissent être montés rapidement et solidement dans le canal groovEe™ à l'aide d'un adhésif hautement durable. Ainsi, l'ensemble du processus groovEe™ simplifie et accélère l’installation de garde-corps en verre sur les bases en béton.