Deux nouveaux immeubles à la mode dans le quartier Zuidas d'Amsterdam partagent une caractéristique de conception importante - des garde-corps de balcon en verre qui n'ont ni montants ni poteaux. Ces garde-corps sont une innovation d'EeStairs appelée groovEe ™, qui offrent une vue imprenable grâce à la connexion sécurisée et sans détail visible entre le verre et les balcons en béton.

Pour l’immeuble Gustav de sept étages, conçu par KCAP, quatre balcons sont grands - un peu comme les terrasses d'un bateau de croisière de luxe. Et pour l'immeuble George de onze étages, conçu par DOK Architecten, des balcons en saillie s’ajoutent au drame visuel des briques incurvées et multicolores de la façade principale.

La précision est la clé des garde-corps groovEe ™ , EeStairs crée un modèle 3D du garde-corps en verre et du profil de réception intégré au béton. Nous utilisons ensuite la technologie CNC pour produire le profil permettant au constructeur de l’intégrer à son coffrage en béton. Enfin, EeStairs installe les panneaux en verre dans ce profil à l'aide de produits d'étanchéité et d'adhésifs très durables.