Les trois escaliers de cette résidence à Holten, montrent à quel point EeStairs peut être polyvalent lorsqu'on lui demande de concevoir, de fabriquer et d'installer des escaliers. Dans ce cas, un escalier hélicoïdal élégant, une spirale serrée et un escalier en colimaçon en métal très simple et fonctionnel pour accéder au sous-sol. EeStairs a travaillé en étroite collaboration avec l'architecte de la résidence, Gerard van Halen.


Les escaliers blancs en hélice relient le rez-de-chaussée et le premier étage, et leur composition gracieuse est rehaussée par le balayage presque sans détails du garde-corps intérieur en métal et du garde-corps extérieur en verre incurvé, qui ne possèdent ni l’un ni l’autre de main courante. Les marches ouvertes et fabriquées sur-mesure ont une section trapézoïdale inhabituelle, avec un nez de marche très légèrement surélevé qui crée un sens graphique précis de la rotation.

L'escalier en colimaçon peint en blanc possède un garde-corps extérieur et une main courante en acier, et tourne autour d'une colonne en acier. Les marches ouvertes semblent être en bois - mais parce que les escaliers sont exposés aux intempéries, EeStairs a fabriqué les marches en PVC, colorées et à motifs pour ressembler à du teck.