EeStairs a fabriqué et installé l'escalier dans la zone de réception du Tridel Design Centre à Toronto, exploité par l'un des principaux constructeurs et développeurs de condominiums au Canada - qui pensent que "la qualité n'est jamais un accident, elle est toujours le résultat d'intentions élevées".

Le facteur visuel Wow de l'escalier était évident dans sa forme générale et dans la résolution des détails clés. Les deux volées reliées, par un palier fixé structurellement à l’angle de murs de la réception, sont formées de marches épaisses, recouvertes de marbre, fixées au limon central en acier.

La façon dont les marches rencontrent les garde-corps en verre feuilleté Extra Blanc, était d'une importance cruciale. EeStairs a veillé à ce que les extrémités des marches en marbre rencontrent parfaitement le verre afin que les éléments de fixation «verrouillent» les marches en toute sécurité avec le vitrage. D'autres détails importants ont été également bien résolus : la ligne précise des mains courantes noires en acier et la jonction des deux garde-corps en verre au niveau du palier.