Tous nos clients ne comprennent pas - au premier abord - à quel point il est difficile de transformer un design innovant en un produit fini d'une qualité exceptionnelle. Ainsi, lorsque De Eekhoorn, un important fabricant néerlandais de meubles contemporains élégants, a chargé EeStairs de fabriquer un escalier monumental pour son siège social à Zwaag, nous savions qu'ils s'attendraient à ce qu'il soit fabriqué avec la même qualité que leurs meubles.

Nous avons collaboré étroitement avec l'architecte BREG Ontwerp en Advies, qui a produit le concept du design des escaliers, car nous savions que la taille de l’escalier, et son mélange de lignes droites et courbes, nécessiteraient une précision totale lorsque les segments extrêmement lourds de l’escalier seraient soudés ensemble in situ par l'équipe d'installation d'EeStairs.

Les escaliers de 2,5 m de large ont de superbes marches en noyer et s'élèvent à 7 m du rez-de-chaussée au niveau supérieur. Les escaliers commencent par un balancement à large rayon, puis se redressent pour rejoindre le palier et le garde-corps du balcon. L'élément le plus frappant visuellement est le garde-corps intérieur en tôle d'acier, qui est sans couture et géométriquement précis, malgré qu’il soit assemblé en sections et peint sur place.