Une nouvelle politique du gouvernement néerlandais veut que plus de bâtiments soient conçus ou réutilisés afin d'encourager les gens à faire plus d'exercice. Un exemple en est l’adaptation architecturale radicale d’un immeuble des années 1970 à La Haye, où une section d’ascenseur sur deux niveaux a été remplacée par un élégant escalier en «ciseaux» fabriqué par EeStairs.

La structure spectaculaire croisée des escaliers possède des garde-corps en verre détaillés et des limons faits de trois couches d'acier, et envoie un message immédiat et invitant : «Ces escaliers sont non seulement élégants, mais ils sont également très bons pour vous. Montez !"

EeStairs a répondu à la transformation nette de l’architecte du bâtiment New Babylon en montant les escaliers sur les points de base structurels originaux de l’ascenseur. Les escaliers ont été fabriqué dans un délai très court et, pour éviter de perturber l'activité quotidienne des magasins dans les niveaux inférieurs du bâtiment, l'équipe d'EeStairs a installé la structure pendant les heures de nuit.