1/1
Starre Residence, Barneveld [NL]

Starre Residence, Barneveld [NL]

Les deux escaliers de cette maison élégante ont atteint leurs objectifs principaux de conception : premièrement, il est facile et sûr pour les grands-parents et les enfants d'utiliser l'escalier principal ; et deuxièmement, ouvrir le sous-sol spacieux pour créer un espace de travail et de stockage entièrement fonctionnel.

Nos clients - mari et femme - étaient extrêmement soucieux du design - l'un exploite une entreprise de menuiserie et de design d'intérieur, l'autre suit de près les tendances du design. La qualité de la vie de famille est tout aussi importante pour eux, et c'est pourquoi l'escalier principal est doté d'un garde-corps en acier EeStairs Cells™ à la fois esthétique, et formé de cellules Voronoï découpées au laser ressemblant à une maille d'acier - particulièrement facile à saisir pour les personnes âgées et les enfants en toute sécurité.

Le deuxième escalier, reliant le rez-de-chaussée et le sous-sol, est le 1m2™ innovant d'EeStairs. Les marches disposées en hélice et la colonne centrale inclinée de manière unique ne nécessitent que 1 m2 d'espace au sol et au plafond, bien que dans ce cas, la taille de l'ouverture supérieure ait été augmentée pour permettre aux objets d'être hissés vers et depuis le sous-sol.

Photos Hans Morren