FAQ
Qu'est-ce que groovEe™ ?

GroovEe d'EeStairs est un garde-corps en verre personnalisable pour lequel du verre trempé feuilleté est placé directement dans les éléments en béton pré-fabriqué.

Quel est l'avantage esthétique de ce garde-corps ?

Avec ce système de garde-corps en verre, les panneaux en verre s'élèvent directement depuis un canal étanche en caoutchouc et sécurisé dans la base en béton - sans l’aide de poteaux ou d’éléments de fixation.

Où groovEe™ peut-il être utilisé ?

Dans les environnements intérieurs et dans la plupart du temps en extérieur.

Doit-on prendre en compte une hauteur et une position maximales du garde-corps en verre ?

Oui, car lorsque le garde-corps en verre moderne groovEe™ est utilisé dans des situations extérieures, les terrasses ou les patios subiront des charges de vent accrues s’ils sont en hauteur. EeStairs peut vous conseiller si groovEe™ doit être utilisé dans des immeubles de grande hauteur.

Le garde-corps groovEe est-il sûr ?

Oui, l'équipe de conception et d'ingénierie interne d'EeStairs a développé le système de garde-corps en verre en consultation avec des experts en construction et en béton.

À quel moment du processus de construction dois-je spécifier les garde-corps en verre groovEe™ ?

Le moment idéal est dans la phase de conception du bâtiment, de sorte que l'installation groovEe™ puisse devenir un élément spécifique dans le planning de construction et d'aménagement.

Quel est le processus une fois que j'ai sélectionné les garde-corps groovEe™ ?

Vous contactez EeStairs, qui produira le moule à intégrer au béton préfabriqué, et qui expliquera à l’entrepreneur les détails techniques de mise en œuvre. Nous leur fournissons ensuite les profilés PVC groovEe™ qui forment le moule de l'élément de base dans le béton préfabriqué. Les panneaux de verre sont installés une fois que la base en béton est installée sur site.

Quel est le délai de livraison du système de garde-corps en verre groovEe™ ?

Nous pouvons normalement livrer les moules de base rapidement à partir du stock. Les panneaux en verre sur-mesure peuvent généralement être livrés sur site en huit semaines environ.

image description